ongles carence

Ongle Carence, comment les soigner ?

Rien que vous, tout droit d’un super magazine anglais, voici un récapitulatif des carences qui peuvent toucher les ongles.

Nous allons répondre à toute vos questions pour comprendre les carences des ongles cassants, des ongles striés, des ongles blancs, des ongles mous et de manière générale les ongles abimes

Les problèmes les plus fréquents au niveau des ongles proviennent principalement d’une alimentation qui manque d’un apport essentiel pour avoir des ongles parfaits.

Une carence au niveau des ongles se manifestent par différents phénomènes mais ils sont bénins et peuvent être rapidement traités. Comme toujours si ça persiste, n’hésitez pas à consulter.

Alors voici les principales carences des ongles

On ne le répétera jamais assez mais n’hésitez pas à consulter un médecin ou un spécialiste avant de tenter de régler ces problèmes de carence. Même si un ongle avec une carence est bénin, il vaut mieux être prudent tout de même.

Avant de finir, voici des conseils simples pour remédier à ces petites carences et qui ne pourront pas vous faire de mal.

Il faut consommez des fruits ( 5 par jour si on en croit le marketing) car ils sont riches en vitamines C.

Ne pas oublier les légumes qui apportent de nombreuses vitamines et minéraux.

Pour soigner vos ongles en carence de calcium, un bon yaourts au parfum de votre choix peut être une solution rapide. Enfin les fruits secs et le blanc de poulet résoudront les problèmes d’ongles qui manquent de fer et de zinc

Vous êtes désormais capable de régler les différentes ongles carence que vous rencontrerez.

N’hésitez pas à vous plonger dans les articles connexes

Retourner en haut