probleme ongles

Tous les articles de la categorie probleme ongles.

ongle abimé

1) ongles abimés, les causes

Nous avons toutes un jour ou l’autre était jalouse devant les ongles parfait d’un collègues, amie voir même d’une inconnu alors que nous devons nous contenter d’ongles abimés. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent expliquer les ongles abimés, par exemple la pause de faux ongles mal exécutée, des agressions extérieurs nombreuse (produits chimiques, choc).

Les ongles abimés s’expliquent aussi par une maladie ou a des médicaments dans le cadre d’un traitement. Dans tous les cas nous apportons ici des conseils généreux pour expliquer et traiter votre problème mais en cas de doute n’hésitez pas à consulter un médecin ou un spécialiste. Des ongles en mauvaise santé et donc abimés sont reconnaissables car ils sont fragiles, ont une souplesse anormale, manque d’épaisseur et peuvent même se dédoubler.

Les ongles abimé peuvent également être secs et manque d’hydratation Retrouvez des ongles sains lorsqu’ils sont abimés n’est pas chose facile. C’est pourquoi dans la suite de l’article nous allons voir comment soigner les ongles abimés DECOUVREZ LA SUITE

Ecrit par admin_manucuremaison le November 30th, 2011 .

Découvrez d'autres articles de la catégorie: probleme ongles.

ongles striés carence

ongle strié carence

Il est fréquent d’observer des stries sur les ongles. C’est souvent bénin mais comme toujours si ça persiste n’hésitez pas à consulter un spécialiste ou un médecin.

Les stries sur les ongles apparaissent généralement soit après une maladie, après un choc sur l’ongle ou encore en cas de prise de medicaments. Dans ce dernier cas, à l’arret du traitement les stries disparaitront.

les ongle strié carence sont aussi du à un “défault” dans l’alimentation. C’est une carence en vitamine D

La vitamine D joue un rôle principale pour consolider os, dents et aide aussi à l’équilibre des ongles. L’apport journalier se fait de deux façon par l’alimentation et également pas une exposition au soleil. DECOUVREZ LA SUITE

Ecrit par admin_manucuremaison le November 29th, 2011 .

Découvrez d'autres articles de la catégorie: probleme ongles.

ongles secs

Ongle sec, tout savoir

ongles secs, les solutions

Les ongles secs se reconnaissent à leur aspect terne et aux sillons qui peuvent apparaitre à la superficie de la plaque unguéale. Les cuticules ont également un aspect secs et à l’extrémité des doigts la peau est déshydratée. Mais grâce a cette articles vous saurez tout pour enrayer ce fléau et rendre la beauté à vos ongles.

Il est important de rapidement traiter les ongles sec car cela peut entrainer un dédoublement ou encore niveau du bord libre ils peuvent même se déchirer.

1) Les raisons les plus classique des ongles secs :

Pour les raisons les plus connus d’un dessèchement des ongles nous avons les 4 attaques “suivantes”

A noter que l’utilisation d’un dissolvant sur des ongles secs n’est vraiment pas une bonne idée ! Cela ne fait qu’aggraver la situation. En effet l’alcool que contient le dissolvant ne fait que détruire la substance huileuse que l’ongle contient naturellement. DECOUVREZ LA SUITE

Ecrit par admin_manucuremaison le November 27th, 2011 .

Découvrez d'autres articles de la catégorie: probleme ongles.

« Older articles

No newer articles