french manucure maison, comment la réussir ?

Une french manucure maison, nos conseils de pro

comment faire une french manucure maison Heureusement nous sommes là pour vous montrez comment faire une french manucure maison digne d’une pro.

La french manucure nous vient directement de Hollywood et des femmes qui désiraient avoir des ongles parfaits. Naturel et glamour, il temps d’y succomber, la french manucure maison est faite pour vous

Avant de voir comment faire la french manucure parfaite, il convient de vérifier que vous n’avez pas les ongles secs, les ongles cassant ou abimés. Sans ça n’hésitez à suivre les liens pour tous nos conseils et astuces

Alors avant de commencer assurer vous d’avoir tous les accessoires car a quoi bon savoir comment faire un french manucure maison si on a pas les bons outils ?. Voici une petite liste des indispensables :

Il est temps de rentrer dans le cœur du sujet et de découvrir comment faire une french manucure facilement avec un résultat digne d’une pro, après quelques essais quand même ;) .

1) la base de la french manucure

french manucure maison Premièrement il faut appliquer deux fines couches d’une base pour vernis de préférence de couleur beige ou rouge rosé. L’idée est de préparer l’ongle de faire ressortir la blanc que nous allons rajouter dans l’étape suivante.



2) Appliquer le vernis blanc, symbole de la french manucure

Une fois la base de vernis sèche, il faut appliquer le vernis blanc sur le bord libre des ongles. Vous pouvez utiliser des autocollants spéciaux, idéal pour les débutantes qui ne savent pas comment faire une french manucure maison. Cela vous évitera pas mal de ratés :) .

Si vous souhaitez faire un dessin avec des pochoir attendez bien que la couche de vernis soit sèche sous peine de devoir refaire toutes les étapes de votre french manucure maison.

3) Le top coat pour une french manucure maison qui dure

french manucureLa dernière étape, c’est appliquer une vernis fixateur qui assure une meilleure tenue (= vous serez tranquille plus longtemps) et qui donne une brillance impeccable à vos ongles qui sont désormais splendides et parfait.

Maintenant il ne vous reste plus qu’a profiter de votre french manucure maison

On vous avez dit que c’était facile de faire une french manucure maison et nous n’avions pas menti :)

Retourner en haut