French Manucure : 3 étapes

French Manucure : Rapide

Une French manucure maison c'est joli, c'est sexy mais pas pour moi. Je suis pas douée en plus et j'y arriverais jamais.

Ca vous rappelle quelqu'un ? Vous vous êtes déjà fait ces réflexions ? Aller hop on n'oublie tous les préjugés.

Une french manucure maison c'est pas bien compliqué, il ne faut pas se laisser impressionner. On retrousse ses manches et on est parti pour se faire des super belles mains avec une french manucure maison du tonnerre.

Alors même si tu te dis que t'es est particulièrement nulle pour ce genre de chose, ce tuto va t'aider


3 étapes pour être belle jusqu'au bout des ongles

Une french manucure maison spéciale dédicace pour les nulles

ETAPE 1: LE GRIBOUILLAGE

le plus difficile dans cette french manucure maison c'est de faire un joli arc-de-cercle de couleur blanche sans bavure.

Vous n'y arrivez pas mon non plus donc zou on gribouille grosso-modo sans avoir peur de dépasser. C’est très moche ? c'est très bien alors. Voila vos deux sauveur pour les prochaines étapes sauveuses de votre manucure maison.

ÉTAPE 2: LE SAUVETAGE de votre manucure maison

L’étape la plus importante , celle du sauvetage de votre manucure. le but est de redonner aux pâtés informes faits durant l’étape 1 pour correspondre aux critères des canons de la French.

Oui mais comment rendre la jolie forme de demi-lune au blanc baveux de votre french manucure Dès que la base blanche est sèche.

il faut tremper délicatement le coton-tige dans le dissolvant et enlever toujours délicatement l'excès de blanc tout le surplus de blanc sous les ongles et sur les côtés avec le bout du coton-tige.

ÉTAPE 3 : LA FINITION de votre manucure maison

Là,c'est au choix : Vernis nacré, Vernis pailleté, mat ou encore paste.

Le but est de vous faire plaisir et si possible que ça soit beau.

Tu l’appliques comme d’habitude, bien jusqu’au bout de l’ongle. Et voila une french manucure maison de toute beauté !