ongles parfait

Ongle parfait, info, conseils et astuces

Qui n’a jamais était jalouse en voyant une amie, collègue ou une inconnue qui avait naturellement des ongles parfaits ? Et à cet instant on s’est tout demandée : Mais quel est son secret pour avoir des ongles parfaits ?

La réponse est qu’il n’y pas un secret mais plutôt tout un tas de conseils pratiques qu’il vous faudra suivre si vous voulez avoir des ongles parfaits et des belles mains.

ongle parfaitPremièrement des ongles parfaits sont de beaux ongles qui sont légèrement teintés de rose. Cette teinte rosée est caractéristique des ongles parfait, c’est le signe que l’alimentation est saine et que la circulation sanguine au niveau des mains est bonne.

Ensuite ce sont des ongles avec un bord libre large et de couleur blanc assez clair comme s’il avait subit une french manucure mais version naturelle.

Enfin des ongles parfaits sont mis en valeur par des mains ayant une peau douce, lisse et sans aspérités. Il faudra donc faire plus que prendre soin de vos ongles mais également de vos mains si vous voulez avoir des très beaux ongles.

Ongles parfaits, la plaque unguéale

Unguéale est le mot barbare qui veut dire ongle. Vous l’aurez donc compris pour avoir des ongles parfaits, il va falloir prendre soin de la plaque de l’ongle. C’est essentiel

Gardez bien en tête que plus la plaque sera longue et plus vous aurez de chance d’avoir des ongles parfaits, car celle-ci met en valeur surtout si ça teinte est bien rosée. Trois adjectifs sont à associer avec la plaque unguéale pour des ongles parfaits : souple, rose et lisse

ongle parfaitsLa tache vous parait impossible et vous vous dites que les ongles parfaits c’est pour les autres ? Il est vrai que tous les jours nos ongles subissent de mauvais traitement et des agression extérieurs (froid, stress, choc..) et pourtant il suffit juste de modifier ces habitudes.

Découvrez la suite de cette article et les 8 conseils pratiques pour avoir des ongles parfaits tous les jours

Retourner en haut